Courchevel et les 3 Vallées, terres de possibilités.

Activités hivernales

Bien qu’il soit le plus vaste domaine skiable du monde, l’espace des 3 Vallées est à la fois accessible à tous les niveaux de skieurs et facile d’accès d’où que vous soyez. Avec ses 58 remontées mécaniques, le domaine de Courchevel propose à lui seul 150 kilomètre de pistes de ski alpin pour débutants à confirmés. Pour les adeptes de sensations fortes, la station propose aussi des espaces pour découvrir le freestyle et d’autres nouvelles pratiques du ski.

 

Durant votre séjour à l'hôtel 5 étoiles le Palace des Neiges à Courchevel, les plus aventuriers pourront partir accompagnés de guide découvrir des itinéraires vierges en ski de randonnée. Depuis les remontées mécaniques des 3 Vallées, ils pourront aussi vous emmener skier en toute sécurité en hors-piste sur de larges espaces de poudreuses. Les jeunes de 13 à 18 ans pourront aussi embarquer durant 5 jours pour un stage wintercamp pour se perfectionner en toute sécurité.

 

Si vous aimez prendre de la hauteur, vous pourrez également profiter de la magie d’un vol en hélicoptère avec les guides de la station pour descendre les pentes de neiges fraiches les plus reculées.

 

Courchevel possède également une piste de luge de 2 kilomètres pour petits et grands. Au cœur de la forêt, vous pourrez vivres des sensations fortes en famille en journée comme en soirée. La piste est éclairée pour les descentes nocturnes

 

Profitez d'un séjour luxueux à Courchevel 1850 en séjournant au Palace des Neiges.

 

La station de Courchevel propose 66 kilomètres de pistes de ski de fond. Entre forêts et plateaux d’altitude, vous pourrez choisir le circuit qui vous plait le plus. 

 

Si vous recherchez de nouvelles expériences, les guides de haute montagne pourront vous proposer un site d'escalade sur glace encadré et adapté à votre niveau, même si vous débutez.

 

Si vous êtes adeptes des espaces de neige immaculée, de rivières de glace et de balade sous les épicéas recouverts de poudreuse, vous pourrez aussi chausser vos raquettes et faire votre trace seul ou accompagné(e)(e) par un guide qui vous fera aussi découvrir la faune et la flore locale.

 

Loin du tumulte des villes, vous pourrez en profiter pour partir à l’aventure de l’une des nombreuses balades disponibles. Seul ou en groupe, la marche est un sport accessible à tous qui permettra d’optimiser votre condition physique tout en profitant du paysage. Vous pourrez ainsi allier soin du corps et moment sympathique.

 

Activités printanières

Aux beaux jours, la station se transforme. Courchevel compte 6 lacs d’altitude où vous pourrez vous essayer pour une partie de pêche. Vous pourrez aussi vous balader à bord d’un canoé canadien ou passer votre journée sur le parcours de golf proche de l’hôtel.

 

Si vous aimez plutôt les deux-roues, vous pourrez vous balader en VTT ou en Segway ou dévaler les pistes sur la trottinette des montagnes, la Dirtscoot ou encore en Downhill (VTT de descente). Pour les amateurs de grimpe, des sites d’escalade et de via ferrata sont disponibles pour tous les niveaux. Courchevel compte aussi un parcours aventure avec tyroliennes dans les arbres.

 

Pour les personnes en quête d’adrénaline, l’altiport de Courchevel vous proposera de faire le grand saut. En solo ou en tandem, vous pourrez vous lancer depuis l’avion à 5000 mètres d’altitude. Le seul risque sera l’addiction. Pour avoir une vue d’ensemble en 360° sur tout le domaine, vous pourrez également embarquer pour un baptême à bord d’un ULM. Enfin, si vous avez toujours rêvé d’être un oiseau, vous aurez la possibilité de vous essayer au parapente ou au deltaplane.

 

L’hôtel 5 étoiles Palace des Neiges à Courchevel est donc à la fois idéalement situé pour bénéficier de toutes ces activités et offre aussi la possibilité de profiter d’un moment de détente au spa.

 

Profitez d'un séjour à Courchevel sous le signe du luxe et de la détente au Palace des Neiges.